vendredi 16 avril 2010

les sorties de ce vendredi et playing hooky de Catherine designs

"Sweet cherry" de Delmik design , un kit blanc, vert et rouge sur le thème de la peinture et les cerises
vous le trouverez ici et ici / available here and here

ma page GSO
" candy day" de MD designs, un kit pour les gouramnds , de mauve, fushia et blanc
vous le trouverez ici / available here
Ma page
GSO
" playing hooky" de Catherine designs, un fantastique kit sorti il ya quelques mois sur le thème de l'école , j'ai adoré ce kit comme tout ceux de Catherine
vous le trouverez ici / available here
Ma page, un rak special pour ma petite sev ( merci pour ton soutien !!)

" springtime" de Bluebell designs , un kit originale, sur le thème du printemps du style "stickers" autour des couleurs orange, vert et gris
vous le trouverez ici / available here
ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire