lundi 19 avril 2010

" about a mother" de missvivi et quick page en freebies

voici un collab des designeuses de Scrapbookgraphics , il s'appelle '" about à mother" , il s'agit d'un collab différent des autres collab, cette fois à vous de vous créer votre propre kits en achetant les parties qui vous plaisent, parties à petit prix et tout autour d'une palette de couleurs
Vous retrouverez toutes les parties dans un catalogue que vous pouvez télécharger gratuitement ici
Pour Missvivi vous trouverez un pack style ici, un pack ruban ici et des wordarts ici
J'ai eut l'ocasion des tester les produits de Rosey psoey vous les trouverez ici avec les autres parties du collab
mes pages
pour cette première le cadre a été fait avec un des style de missvivi ainsi que les rubans et le wodart du collab " about a mother" le reste vient du pack " the essential" de missvivi que vous trouverez ici
GSO
pour cette seconde il s'agit des parties de missvivi et studio rosey posey
GSO
Je vous offre la quick page de ma page , vous pourrez la télécharger ici

6 commentaires:

  1. Merci ma belle pour ta page!!
    J'ai bien fait de te demander la QP, elle est vraiment splendide!! (comme tout ce que tu fais d'ailleurs!!!)

    Pouss'

    RépondreSupprimer
  2. Lovely, Thank you for sharing.

    RépondreSupprimer
  3. tes pages sont sublimes, j'adore!!!! va voir sur mon blog, il y a un petite cadeau pour toi biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! je télécharge !
    MERCI pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Another gorgeous qp. I see a lot of GSO on your blog. You are an amazing layout artist. Thank you for sharing your talent. :)

    RépondreSupprimer