vendredi 16 avril 2010

les sorties du jeudi et " sea diary" de Kimla designs

Chez digiscrap mania shop
" My princess" de Marypop, un kit de rouge et de vert à la fois sur le thème des princesses mais aussi de la nature
vous le trouverez ici ainsi qu'un full pack et ses produits coordonnés/ available here
ma page
GSO
Chez digital crea
" paradise tea" de Starlight design, un kit absolument magnifique avec des éléments inédits, autour du thème de la nature, du jardin et de la musique
vous le trouverez ici /available here
ma page
GSO
" sunshine dreams" de Fanette designs et JUL Designs, un superbe collab entre 2 designeuses de talents avec des tons magnifiques je l'ai adoré
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quikc page et des clusters / available here
ma page
GSO
" so delicate" de Lady papillon ( elodie) la dernière merveille d'elodie, des superbes couleurs et éléments
vous le trouverez ici / available here
ma page
GSO
Enfin hier j'ai craqué sur ce kit " sea diary" de Kimla designs, et je me suis empressée de scrapper avec
vous le trouverez ici / available here
ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire