mercredi 24 mars 2010

"easter" de Damayanti ," et "a spring air" de Manue designs

Je commence par vous présenter un kit sorti il y a peu de temps mais comme je viens d'intégrer la ct de Joyce Paul designs je me suis empressée de scrapper avec ce kit
voici donc " my love" un collab entre jazzmin designs et joyce paul designs, un kit sur le thème de l'amour bien évidemment
vous le trouverez ici ou ici /available here and here
ma page
GSO
voici les sorties :
"easter" de Damayanti studio, un kit sur le thème de Pâques , des couleurs splendides, il est merveilleux
vous le trouverez ici ou ici /available here and here

ma page
GSO
"a spring air" de Manue designs, un kit tout printanier avec un soupçon de féérie, un splendide kit que vous trouverez ici ainsi que ses produits coordonnés ou son full pack / available here
ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire