vendredi 26 mars 2010

Les sorties de ce jeudi

Voici les sorties de ce jeudi
chez after five designs :
" hanging words" un complément au collab de Catherine designs et createwings " re-creation 23" vous pourrez les trouver ici /available here
Pendant 2 jours re creation 23 est à -30 % ne le manquez pas
ma page GSO
Chez digital crea :
" 100 % love de Thaliris , un kit que j'ai adoré , du rouge, du gris du blanc , des éléments autour de l'amour, vous le trouverez ici ainsi que ces produits coordonnés ou un full pack /available here
Retrouvez ce freebies sur le blog de Thaliris
ma page GSO
"in another time" de Fanette un kit tout printanier avec son bleu et son vert, il est magnifique
vous le trouverez ici ainsi qu'un album réalisé par angels /available here
ma page rak pour arumrose
Profitez de cette promo sur les produits de fanette Retrouvez ce freebies sur le blog de fanette

"romantic vintage" de Lady papillon ( elodie) comme son nom l'indique il est à la fois vintage et romantique, je ne vais pas être originale mais je l'ai adoré lui aussi
vous le trouverez ici /available here
ma page
GSO
" piece of us" de Seni, un kit de doré , de gris, de bleu, à la fois moderne et vintage je l'ai adoré lui aussi
vous le trouverez ici avec son album coordonné/available here
ma page
Chez boutique digiscrap retrouvez le premier commercial use de Laura
Chez zig zag scrap
"don't worry about me" le nouveau kit de Alice B, un kit au tons magnifiques, un kit vintage pour se scrapper soi même ou des photos de famille , il est merveilleux
vous le trouverez ici /available here
ma page
GSO
Encore chez digital crea, retrouvez ces nouveaux pack template de choukette ici /available here , l'un en personnal use et l'autre en commercial use

et le nouveau kit de Chriscrap " spring bubbles" un kit sur le printemps avec la "chriscrap' touch" il est fabuleux
vous le trouverez ici ainsi que ses produist coordonnés /available here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire