lundi 22 mars 2010

Les sorties du lundi et no ordinary love de NewlifeDreams

Je commence par vous présenter mon kit " plaisir" de cette semaine, comme je l'ai décidé depuis janvier je scrappe au moins une fois par semaine un kit que j'ai acheté
cette semaine ce sera " no ordinary love" de NewlifeDreams, quel bonheur ce kit , une merveille j'avais envie de tout utiliser
vous pouvez le trouver ici /available here

Les sorties :
pour Kawouette " grab magic" ce grab bag contient plusieurs surprises dont 1 kit , vous pourrez le trouver ici/available here
ma page
Ce mois ci Chriscrap est guest chez creative mundi , voici donc son nouveau kit " spring story" , un kit sur le printemps à la manière de Chriscrap
vosu pourrez le trouver ici/available here
ma page avec le template sketch me vol 33 de kawouette

" By the sea" de MOI designs, un kit sur le thème de la mer comme son nom l'indique avec des éléments naturels et des éléments feutrine, il est superbe
vous le trouverez ici /available here
ma page
" enjoy life" un collab entre Choukette et JUL D., un kit de blanc, vert et mauve, un super collab que j'ai adoré
vous le trouverez ici et ici /available here and here
ma page " fly with dreams" de Starlight designs, un kit magique et magnifique , à la fois réel et magique
vous le trouverez ici /available here
ma page, rak pour lady papillon
" the spring of the fairies" de Ptitesouris , vous le trouverez ici /available here
retrouvez un addon sur le blog de Ptitesouris comme à chaque kit

" superwoman" de Mystique designs, un kit de vert et de orange, superbe lui aussi
vous le trouverez ici/available here
retrouvez aussi des freebies sur le blog de Mystique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire