vendredi 12 février 2010

"love letter" de Marypop et pages

Aujourd'hui je vous présente " love letter" de Marypop designs, un kit pour la saint valentin mais pas dans les tons rouges celui ci est de bleu et de brun
il est splendide !!
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page
available here
retrouvez aussi des freebies sur le blog de Marypop
ma page rak pour smiloche


une page juste pour le plaisir, toutes les semaines ou à peu près je craque sur les kits et je les amasse comme d'autres entasse les vêtements^^et je ne prends jamais le temps de les scrapper là j'ai décidé de au moins une fois par semaine de scrapper une page pour moi
cette semaine je vous montre ma page réalisée avec une designeuse que j'adore Cinnamon designs
voilà ma page avec son kit " tickle me pink" , vous pouvez le trouver ici
available here
GSO GSO

enfin voilà ma 4eme page avec le template pack de Kawouette " sketch me vol 26" et le kit est aussi de Cinnamon design , un collab avec fruitloop sally " even a fool can see"
vous le trouverez ici ,available here

bon week-end et bonne saint valentin à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire