mardi 16 février 2010

Plein de sorties et promo

Je commence par vous présenter le nouveau kit de Pink Lotti designs ( Monicca sur dst) , une nouvelle fois monicca à fait appel à moi et je me suis empressée de lui répondre oui et voici donc " a cup of tee", des couleurs pâles, du rose, du mauve pour un kit tres doux et magnifique
vous pourrez le trouver ici
available here
ma page
Ensuite grosse promo chez digital crea jusqu'au 17 février, tout ces kits, albums et clusters que je vais vous présenter sont à 1 euros mais retrouvez en bien d'autres
Pour bénéficier de cette promo rendez-vous ici
all kits are available here

De plus voici le freebies de la semaine et pas des moindre car il s'agit d'un kit de Chriscrap " dream or reality" un fantastique kit à ne pas manquer !!!
ma page
" the day you were born" de Choukette

ma page
GSO
"happiness" de Mimilou
ma page
GSO
"Mélodie d'amour"de Ptitesouris designs
ma page
GSO
"love song" de Fanette

ma page

"Enjoy" de Galiscrap
ma page
GSO
"Waterlily" reloaded de Chrsicrap
ma page
" A la folie !" de Dydyge
ma page
GSO

Chez Digiscrapmania shop j'ai aussi des nouveautés à vous présenter :
retrouvez ce freebies de NL designs ici
available here


ces clusters de NL designs créés à partir du kit " a world of girls" presenter il y quelques temps
vous les trouverez ici
available here
" happy children" de Joey designs, un kit autour du thème de l'enfance, des plaisirs de l'enfance ( les bonbons, la marelle, les oxo, les disputes entre frères et soeurs ^^)
il est formidable et vous le trouverez ici ainsi que ses produits dérivés et son full pack
available here
ma page
GSO
" Gourmandises" de Jul'designs ( poupoune) un merveilleux kit autour de la gourmandise comme son nom l'indique, je l'ai ADORE
vous le trouverez ici
available here
ma page

Je termine par une fantastique collaboration entre Manue designs et Laura designs " la petite maison dans la paririe" , un merveilleux kit que manue et Laura nous on fait là, du bleu, du vert , des élements naturels,
un kit à ne manquer sous aucun prétexte
vous le trouverez ici ainsi que ses produits dérivés et un full pack
available here

ma page
je reviens avec d'autres kits et freebies à vous donner
à bientôt

1 commentaire:

  1. top trop belle tes pages quand je serais a ta hauteur j'en aurai fini avec les fessées mdr

    RépondreSupprimer