vendredi 12 février 2010

avalanche de kit et freebies

une promo pour chriscrap ici
"Valentine day" de Mimilou, 74 éléments et 11 papiers et 1alpha pour un kit plus que merveilleux, c'est un petit bijou que mimi nous a concocté, je l'ai adoré
vous le touverez ici
available here
voilà les preview du kit et de ses produits coordonnés
mes pages

GSO

" little leane" de Ptitesouris, un kit autour du thème de la naissance, de mauve et de blanc, une bombe de kit , de 105 éléments ,20 papiers
vous le trouverez ici avec ses produits coordonnés
available here
ma page, rak pour ma Véro
je vous offre la quick page de ma page, vous pourrez la télécharger ici
download here
" a princess among a flower" de Dydyge design, un kit romantique à souhait , aux tons pastels, d'une douceur incroyable
vous le trouverez ici ainsi qu'un mini album quick page
available here
ma page
GSO
"punch drunk love" de Alice B., je suis trop contente de faire partie de sa ct et mon premier kit à scrapper pour elle à été un pur moment de plaisir, un design que j'adore, du rose du beige et du marron un kit à ne pas manquer !!!
vous le trouverez ici
available here
ma page
GSO
"template 9 et 10 " de Choukette, j'ai reçu un message de choukette me demandant d'intégrer sa ct, je n'ai pas pu refuser et je suis trop contente
voilà ses nouveaux templates
vous les trouverez ici
available herema page avec le 9 et le kit de Choukette " the smell of sweetness"

GSO
le 10
" ange ou demon?" de Akiloune et gouzinette design, akiloune m'a demandé elle aussi de rejoindre sa ct et bien sûr j'ai accepté , voilà donc mon premier kit à tester pour sa ct et celui ci aussi je vous le recommande, il est fabuleux et je l'ai adoré
vous le trouverez ici
available here
ma page à bientôt pour d'autres merveilles à vous montrer

2 commentaires: