samedi 26 décembre 2009

Des sorties

Tout d'abord je vous souhaite un bon et joyeux Noël à tous et à toutes !!!
Merry christmas my friends and my readers !!!
voilà les sorties de ce vendredi 24
Grande promo chez digital crea, bénéficiez non seulement de 40% sur tout les kits et recevez en plus à l'achat de 10 euros ce kit collab entre MD designs, loloden, fanette et Bellisae " when the christmas comes" un kit merveilleux tout de blanc et de mauve
et mes pages
voici le dernier kit de Dilo designs " jingle bells" un kit aux tons magnifiques , sur l'esprit de Noël, qui contient 12 papiers et 67 éléments
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page et un design blog réalisé par Elobertho ici et ici
et mes pages
Retrouvez maintenant ces 2 kits chez digital crea
Melodie d'hiver de Sev designs et Happy birthay de MD designs
enfin je vous présente la dernière merveille de NL designs " bonne année" un kit tout de bleu et gris
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page et un pack carte de voeux ici et ici
et mes pages
rak pour hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire