lundi 28 décembre 2009

les sorties du lundi, promo et quick pages en freebies

Profitez de cette promo chez digital crea ici

et voilà les sortiesdu jour :
"time to christmas" deMD designs, un splendide kit comme mimilou sait si bien les faire, il contient 85 éléments et 9 papiers
vous pourrez le trouver ici

retrouvez aussi cet album quick page ici Mimilou vous offre ce freebies sur son blog ici

Retrouvez aussi ce pack wordarts " little words vol1" ici

et ces pages rapides ici et voilà mes pages réalisée avec ce kit

GSO

GSO

Ensuite je vous présente le nouveau kit de Ptitesouris design " simply vintage" un kit tout simplement somptueux, vintage et romantique, il contient 20 papiers et 90 éléments, vous pourrez le trouver ici

ainsi que ce pack quick page et clusters ici et ici

et mes pages

GSO

je vous offre la quick page de ma page, vous pourrez la télécharger ici

Enfin je vous présente la derniere merveille de Chriscrap " so greedy" , il contient 13 papiers et 73 éléments, vous pourrez le trouver ici et ma page

GSO

je vous offre aussi la quick page de ma page , vous pourrez la télécharger ici

5 commentaires:

  1. Vos QP sont de vraies merveilles ! Merci bcp pour tous ces supers freebies, et bonnes fêtes de fin d'année à vous ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for the adorable pages.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Dec. 29, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer