lundi 21 décembre 2009

Les sorties du lundi et freebies

Je commence par vous présenter un kit collab entre Nanine et Akiloune designs, " bonne année" un kit pétillant de rose et d'argent , il est splendide, il contient 25 papiers et 101 éléments , vous pourrez le trouver ici

et ma page

Retrouvez ce freebies offert par Mélancolie ici
Ensuite je vous présente le tout nouveau kit de ma Linou " christmas elves" un kit magique et tendre avec ses tons de bleu et vert, il contient 9 papiers et 66 éléments
vous pourrez le trouver ici, ainsi qu'un pack clusters , un album quick page ou un full pack
et ma page
On continue avec le dernier kit de Manue designs " angel hic" un kit tout d'or et de rouge, il contient 85 éléments et 17 papiers
retrouvez le ici ainsi un pack clusters et un pack quick page ici et ici

et ma page
Un autre freebies à ne pas manquer est celui offert par cardamone cette semaine chez digital crea ici

Nouveau kit aussi pour Dydyge " welcome to the glad new year" , un kit tout de bleu et d'or, parfait pour la nouvelle année , il contient 12 papiers et 71 éléments
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack quick page ici

et ma page
Je vous offre la quick page de ma page à télécharger ici


Retrouver aussi chez digital crea le nouveau kit de droopette " hello dolly" et son album quick page
ici
Letiscrap sort son nouveau template, le n°6, vous pourrez le trouver ici

Enfin je vous presente le nouveau kit de "gwenipooh" une copine de ct " happy together" un kit aux tons verts, rose, bleu et rouge, pour scrapper plutôt dans un style clean et simple , j'ai adoré son kit , la preuve j'ai fait 3 pages ^^
vous pourrez le trouver ici
et mes pages
wordart de Dilo designs

7 commentaires:

  1. Wow, das sind ja tolle Layouts und die Kits sind klasse dazu!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 21 Dec [LA 04:00pm, NY 07:00pm] - 22 Dec [UK 12:00am, OZ 11:00am] ).

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer
  4. C'est une merveilleuse page que tu offres, bravo lucie et merci beaucoup !!!
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 10 post on Dec. 22, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  6. la deuxieme du kit " happy together " est bien superbe !! j'espere vous allez bien

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so much for your beautiful QP! I'm amazed at your awesome talent!

    RépondreSupprimer