mercredi 11 novembre 2009

Sorties et nouvelles

Les sorties du jour :
pour Melancolie, un superbe kit collab avec sev designs " dans ma bulle" il contient 19 papiers et 97 éléments,un kit dans les tons bleu et brun, il est splendide
retrouver le ici
voilà le preview et ma page


Ensuite 2 kits pour Ninie designs

en premier un kit collab avec soval designs " winter spirit" , il contient 16 papiers et 79 éléments, j'ai pris un réel plaisir à scrapper avec, retrouvez le ici

voilà le preview

Pour ce kit j'ai realisé un mini album 2 quick page en vente ici


et voilà mes pages

2eme kit pour Ninie designs " funny christmas", j'adore les kits de ninie c'est un réel plaisir à scrapper, il contient 86 éléments, 18 papiers et 2 alphas
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un alpha coordonné au kit ici
voilà les previews

ninie vous offre un freebies sur son blog rendez-vous
ici
et voilà mes pages

rak pour mon amie flo et son lutin (obligé de poser pour moi :-) )

c'est tout pour les sorties du jour .
les nouvelles :
une tite page de scrap pour mon amie Linou avec son petit lutin
credits : boy oh boy! de holly designs

Ensuite hier et aujourd'hui 3 de mes pages se sont retrouvées dans la galerie standout de dst
merci à Sekada pour avoir choisi ma page " envie de myrtille" de galiscrap http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?p=2211060&posted=1#post2211060
merci à Daniela pour ma page " miss purple" de Pitesouris http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?p=2211016#post2211016
merci à teresnlilly pour ma page " winter spirit" de soval et ninie designs http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?t=218812&page=10
Thank you very much the girls and thanks for your comments !!!!!!!!!

Enfin j'ai eut aussi l'honneur d'intégrer 2 nouvelles ct , celle de cardamone et celle de ninie lolo , quel bonheur j'adore leur travail !! Merci à vous 2
Toutes ces nouvelles me font énormément plaisir dans les moments difficiles que je vis et ça me pousse à me battre alors vraiment merci à toutes
à tres vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire