lundi 9 novembre 2009

Sorties et freebies

Aujourd'hui encore plein de sorties à vous montrez

Pour Ptitesouris " miss purple" il contient 17 papiers et 90 éléments, splendide comme toujours j'ai adoré scrapper avec
vous pouvez le trouver ici ainsi qu'un pack de clusters réalisé par manue ici et un album quick page réalisé par Laura ici
voilà les previews


et me pages

rak pour elobertho avec sa jolie juliette


Je vous offre la quick page de ma page, vous pouvez la télécharger
ici




Ensuite pour Galiscrap "envie de myrtille" il contient 18 papiers et 74 éléments, vous pourrez le trouver ici

voilà le preview

et mes pages




sur cette dernière page se trouve le prochain pack wordart de letiscrap "love songs vol 2" en vente prochainement


Pour Seni " Wintertime" un superbe kit aux dégradés de bleu, il contient 10 papiers , 50 éléments et 2 wordarts vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page ici et un template blog ici
voilà les previews
et mes pages

rak pour zoufir mon clown préféré :-)



Pour Manue design sortie, promo et freebies :
profitez de cette publicité ici


ensuite manue sort aujourd'hui son nouveau kir " mon rêve d'enfant" il est splendide , il contient 15 papier et 105 éléments
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page realisé par laura ici et un pack de clusters ici
voilà les previews



et mes pages
merci à lelafleet pour avoir mis ma page dans le GSO de dst aujourd'hui ( thank you very much!!!)

et merci marti11 pour avoir mis cette page dans le gso ici ( thanks marti)

je vous offre non pas une quick page mais une scène page réalisée à partir de ma page vous pourrez la télécharger
ici



Pour Nanine et Linou " coffe break" un kit ideal pour les amateurs de café ( comme moi) mais aussi pour d'autres occasion , il contient 27 papiers et 100 éléments , vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et ma page


Pour Mélancolie " heaven blue" un kit collab avec baby designs, il contient 18 papiers et 120 éléments vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et ma page

enfin pour Letiscrap "mysterious ways" , il contient 13 papiers et 94 éléments vous pourrez le trouver
ici
voilà le preview

et ma page

Retrouver ce freebies sur le blog de letiscrap
ici




Enfin pour terminer je voudrais remercier poupoune pour que je l'accompagne quelques temps dans son equipe je suis trop contente
Merci à dida pour avoir mis ma page " purple memories " dans la gallery standout de ce week-end ici



6 commentaires:

  1. Merci pour la scène page! J'adore ça!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 09 Nov [LA 04:00pm, NY 07:00pm] - 10 Nov [UK 12:00am, OZ 11:00am] ).

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for sharing :)

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Nov. 10, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la scene page, elle est vraiment très réussie !

    RépondreSupprimer