jeudi 12 novembre 2009

Sorties pour Cardamone,Droopette et Marta designs

Voilà les sorties du jour :
Pour Cardamone 2 templates , je vous les recommande c'est un réél plaisir à scrapper , vous pourrez les trouver
le n°3
et ma page , réalisée avec le dernier kit de cardamone " come with me" disponible ici
Le n°4
et ma page réalisée avec le kit de cardamone " rock with me" un kit que j'adoreeeeeee il est toujours disponible
ici
Pour Marta designs, un fantastique collab avec une autre fantastique designeuse starlight designs, le kit s'appelle "little baby" et vous pourrez le trouver ici et ici
il est splendide tout en douceur
voilà le preview
et ma page


Retrouvez aussi une quick page sur le blog de
marta
Pour Droopette, mon premier kit à vous présenter pour elle il s'appelle "so so cold", un super kit !!!
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page ici
Retrouvez aussi une surprise sur le blog de droopette
voilà les previews et mes pages

Enfin une promo pour Manue
ici
Mes remerciements du jour
merci à
Sekada pour ma page dans la galerie standout avec ma page little baby
et à Seameaw pour ma page avec le template et le kit de cardamone come with me http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?p=2214091&posted=1#post2214091
Thank you so much !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire