mercredi 25 novembre 2009

Sorties et freebies

2 kits à vous présenter :
le premier un collab entre Manue designs et Ptitesouris designs " entre 2 mondes" il contient 30 papiers et 111 éléments, un kit qui navigue entre la magie et la nature, il est splendide !!!
vous pourrez le retrouver ici et ici
voilà le préview
Retrouvez chez digital crea cet album quick page réalisé par Laura


Ce pack de cluster frame réalisé par manue
ici et ici

Ce magnifique design blog réalisé par Laura ici et ici

Cet album quick page réalisé par Angelique ici


Manue vous offre ce freebies sur son blog ici


Et voilà ma page

GSO (thanks sekada)

Le freebies de la semaine chez digital créa est offert par Seni designs dépéchez vous d'aller vous le procurer ici




Ensuite je vous présente un kit collab entre loloden et Droopette " holly jolly" un kit sur le thème de Noel , absolument genial , il contient 35 papiers et 117 éléments

vous pourrez le trouver ici


voilà le preview

Retrouvez aussi cet ensemble cartes de voeux réalisé par Angels ici

Et cet ensemble carte de voeux par Droopette ici

et ce freebies offert par droopette sur son blog ici

Et mes pages
GSO ( thanks doti)

Aujourd'hui Je vous offre 2 quick page
une réalisée avec le kit miss purple de Ptitesouris toujours disponible ici

vous pourrez la télécharger ici
et je vous offre aussi la quick page de ma page réalisée avec le kit "cozy and charming" de Dydyge toujours disponible ici

vous pourrez la télécharger
ici
Enfin merci à toutes celles et ceux qui m'ont soutenu et envoyé des messages lors du décés de ma grand-mère
tout vos petits mots m'ont énormément touchée !!!

2 commentaires:

  1. This is an adorable QP! Thank you very much for sharing it :)

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 25 Nov [LA 05:20pm, NY 08:20pm] - 26 Nov [UK 01:20am, OZ 12:20pm] ).

    RépondreSupprimer