vendredi 27 novembre 2009

Plein de sorties et freebies

Que de merveilles à vous présenter aujourd'hui !

c'est parti avec un magnifique kit collab entre Bellisae et Mag designs " Morning news", il contient 19 papiers et 72 éléments, un kit que j'ai ADORE et attention il est à 40% jusquà minuit ...dépéchez-vous !!!
vous pourrez le trouver ici et ici
et voilà le preview
Bellisae vous offre cet add-on en freebies sur son blog ici
Retrouvez aussi ce pack cluster et cet alpha ici et ici


et voilà mes pages

et un rak pour celou


Un autre kit que j'ai adoré le dernier de Chriscrap "children's chritmas" il contient 66 éléments et 11 papiers, un merveilleux kit de noel je vous le recommande !!!
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et mes pages


ensuite je vous presente mon premier kit chez Olga unger "time of miracle" un mini kit sur le thème de noel, 3 papiers , 21 éléments et seulement pour 1$ !!!! c'est
ici que ça se passe
voilà le preview
et ma page

Autre kit merveilleux le dernier de Galiscrap " bleu givré" un splendide kit comme toujours, il contient 19 papiers et 76 éléments
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page
voilà les previews

et mes pages
rak pour linou GSO

rak pour elobertho GSO
Encore un autre kit le dernier né de Dydyge " sweet arms" il contient 10 papiers et 61 éléments
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview

et mes pages

rak pour mymy



Et encore une autre merveille le dernier kit de Cardamone " Captain pirate reloaded", il contient 14 papiers et 107 éléments, parfait pour scrapper nos pirates!
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview

Retrouvez aussi cet album quick page et cet alpha
ici et ici



et mes pages avec mon pirate



Enfin je vous offre aujourd'hui la quick page de ma page réalisée avec le kit " snowmans world" de Ptitesouris que vous pouvez toujours trouver ici


Vous pourrez la télécharger
ici et un petit commentaire est toujours le bienvenu :-)
à très vite pour d'autres merveilleux kit à vous montrer

3 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 27 Nov [LA 02:00pm, NY 05:00pm, UK 10:00pm] - 28 Nov [OZ 09:00am]).

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful page - thank you so much.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this qp!

    RépondreSupprimer