vendredi 27 novembre 2009

sorties et promo

Tout d'abord cette promo à ne pas manquer, en ce black friday 30 kits à 1euro seulement, parmi eux retrouvez des kits de Ninie, Melancolie, joey,Marta,jul designs, kikinoux, celine et galiscrap et encore bien d'autres
c'est ici que ça se passe
Retrouvez aussi la 3eme partie du kit freebies ici

Enfin je vous présente plusieurs kits pour lesquels je n'ai pas pu faire de pages pour cause de raison familiale
ça ne serait tarder car je me suis remise au scrap depuis quelques jours
voilà "galactic trip" de Joey et Mesokee un kit fun sur le thème de l'espace vous pourrez le trouver ici
une nouveauté aussi pour elodesigns des fonds blogs réalisé par Mini renne et elodesigns ici

le dernier kit de Marta designs un superbe kit à ne pas manquer vous pourrez le trouver ici


Pour NL designs un fantastique calendrier de l'avent à imprimer, plier et à remplir de friandises pour qu enos louloux patiente jusque Noel
vous pourrez le trouver ici

Pour Melancolie "winter snows" un superbe kit encore que je vous recommande , vous pourrez le trouver
ici


Pour Celine designs " grunge attitude" un kit tres rock qu'il me tarde d'essayer , vous pourrez le trouver
ici


Pour Droopette , " every little girls dreams" un kit parfait pour nos petites filles , vous pourrez le trouver
ici


Retrouvez aussi cet album quick page
ici

et enfin fanfan rue des anges m'a gentiment propose de faire partie de sa ct et je vous presente son premier kit
" a castle song" vous pourrer le trouver ici
retrouvez aussi ce pack cluster et cet album quick page


Enfin merci à beauté et sekada pour mes pages dans le gso du jour, toutes 2 avec le kit de galiscrap "bleu givré"
0 très vite car plein de merveilleux kits vont arriver les prochains jours !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire