vendredi 20 novembre 2009

Sorties freebies et promo


Les sorties du jour
Pour NL designs " the sweetness of a dream" il contient 14 papiers et 82 éléments , un kit que j'ai adoré , tout dans les tons naturels je vous le recommande
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et mes pages


rak pour linou

rak pour celou



Pour Elodesigns " whimsicall fall" un superbe kit automnal avec ses superbes couleurs, il contient 10 papiers et 74 éléments , vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et ma page


Ensuite 3 kits pour lesquels je n'ai pas eut le temps de faire de pages

pour Celine designs " gentle breath", unkit dans tons or, bruns, vert , splendide comme toujours, il contient 10 papiers et 62 éléments
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page ici

voilà les previews

Pour Marta designs " my world" un superbe kit comme Marta les fait toujours, il contient 10 papiers et 61 éléments, vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
Pour Nanine "douceur hivernale" il contient 12 papiers et 52 éléments vous pourrez le trouver ici voilà le preview

Joey vous offre ce super freebies cette semaine vous pourrez le trouver
ici


Retrouvez aussi ce freebies auquel fanfan rue des anges a participe ( j'ai rejoint sa ct il ya quelques jours )
vous pourrez le trouver ici

et enfin ninie à l'occasion de son anniversaire vous fait cette super promo à ne pas râter !!!




Aujourd'hui j'ai encore été gâtée merci à


Mumure pour ma page snowmans land de Ptitesouris dans le Gso du jour http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?p=2226153&posted=1#post2226153


et à vivolita pour ma page "time magic time" de Manue designs http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?p=2226114#post2226114


à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire