jeudi 20 mai 2010

séquence nostalgie episode 2

et oui un 2eme épisode, mazo moi ? nonnnnn quoique peut etre un peu sur les bords
Bellisae m'a elle aussi envoyé ce défi....
pour rappel Alors voici un petit défi lancé par Chris'Scrap de la galerie du MDS qui consiste à reposter aujourd'hui notre 6e page postée sur notre blog (ou galerie MDS pour celles qui n'ont pas de blog) et ensuite sélectionner 5 autres scrappeuses devant en faire autant ! j'ai reçu ce défi de la part de Bellisae et je le renvoie à 5 scrappeuses que j'aime beaucoup

Magcp
Fanette
pouyou
kiki
lisiel

voilà ma 5eme page publiée sur mon blog ( la 6eme vous l'avez vue hier ^^)
credits concours scraplift d'une page de Pauline, kit "scrapbook'ing" de Cecile designs

1 commentaire:

  1. Et la première ??? Elle était comment la première ??? hihi

    RépondreSupprimer