jeudi 20 mai 2010

les sorties de ce jeudi

Chez after five : (clic clic)
" Cup of happiness" de Kimla designs , un magnifique kit plein de douceur
mes pages
" carpe, carpe diem" de Martencja designs et retrouvez un addon sur son blog
ma page "pimp my art" de Glamfairy et Mag designs, un kit sorti auparavant chez scrapbookgraphics et que vous pourrez retrouvez maintenant chez after five ainsi que son blog template Chez digital crea (clic clic)
"simply love" de Ptitesouris designs et ses produits coordonnés
retrouvez un addon sur le blog de Ptitesouris
ma page
" in the night room" de Starlight designs et ses nouveaux cu
ma page" on the seaside" de Fanette designs et son album coordonnés, retrouvez un addon sur le blog de fanette
ma page
"My little boat " de Galiscrap
ma page rak pour Linou
Chez dreamland digital design : (clic clic)
"Deep in the forest" de PinkLotti
ma page

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire m'dame ...plein de bonnes choses à toi en cette magnifique journée ..et qu'elle soit remplie d'amourrrr, de cadeaux et pense à faire ton voeu quand tu souffleras tes bougies ...
    bizoussss

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire ma Lucie!!!
    Bisou

    RépondreSupprimer