samedi 1 mai 2010

National scrapbooking day 2eme partie

Ajourd'hui jour j du National scrapbooking day encore une pluie de nouveautés et de promotions à vous montrer et je tiens par la même occasion à vous souhaiter à tous et à toutes un très bon 1er mai et un heureux NSD à toutes mes amies scrappeuses/ happy NSD my friends !!!

Chez shabby pickle designs:"a girl is a pearl" de Damayanti studio, guest ce mois ci à la boutique ma page "cherish" de Bluebell designs Pour MD designs ces kits et des surprises sur son blog "yellow day " de MD "Summer holidays" toujours de MD designs ma page rak pour mumure Chez after five une pluie de promotions et de kits !!! Un set de 6 quick page réalisée avec son " april shot" , retrouvez en une en freebies sur son blog mais retrouvez aussi tout ses kits de 2009 à 50% une offre à ne pas manquer !!!! un exemple de page que vous retrouverez dans ce set
GSO
"Cherish" de Cinnamon designs
ma page
ce jour de NSD marque mon entrée dans la ct de kimla designs en tant que permanente voici donc "anna's dreams" et son set quikc page et des overlays mes pages rak pour Elodie ( ladypapillon) Grande nouvelle aussi aujourd'ahui marque l'entrée de Glam fairy chez after five , retrouvez y tout ses kits parmi lesquels " miss chrie" "mon ami pierrot", " trafalgar" " blowing bubbles" c'est son dernier kit ma page rak pour magda lena ( avec le sketch me vol 33 de kawouette) " treasure treats" de Jazzmin & Fruitloop sally ma page rak pour smiloche Chez Sunflower scrap Pour tiramisu bénéficiez de ces promotions et de 30% sur ses CU et PU et en plus retrouvez ce kit en freebies sur son blog Chez dreamland digital scrap Cette promo pour delmik designs "sun touch" de Pinklotti designs ma page Chez scrapbookgraphics
bénéficiez de cette promo pour Missvivi Chez MS scrap retrouvez ce collab et ce kit de Damayanti qui vendra dorénavant dans cette boutique " taste of summer" ( disponible aussi ici /available too here)
Chez oscrap pour Mystque designs " Seven days" et son albul quick page et comme toujours des surprises sur son blog ma page , rak pour Miek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire