mardi 4 mai 2010

les sorties de ce lundi

Tout d'abord je vous présente un kit collab entre Manue design en Ptitesouris design, un magnifique kit plein de fraicheur et de couleurs mais aussi de la douceur et de la sobriété, un kit aux multiples facettes
vous le trouverez ici et ici ainsi que ses produits coordonnés / available here and here
retrouvez l'addon freebies sur le blog de Ptitesouris et sur le blog de Manue
ma page , rak pour Ptitesouris
GSO thanks mamiemoi
ensuite la nouvelle merveille de Choubinette " everyday moment is magic" comme son nom l'indique un kit "magique" et aux superbes couleurs de jaunes et de verts
vous le trouverez ici / available here
GSO thanks mumure
Après la version garçon voici la version fille de Thaliris " lovely little girl" , un kit tout tendre , rose pour les petites princesses mais aussi de mauve et de jaune
vous le trouverez ici / available here
retrouvez un freebies sur le blog de Thaliris
ma page
Pour Seni, ce pack de wordart
ainsi que ce superbe kit, freebies de la semaine chez digital crea " Mother's love" un kit dédié à nos mamans
vous le trouverez ici / available here
ma page
GSO thanks akizo
ne manquez pas ce ct call de Kimla !!!
Enfin j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que je fais partie désormais de léquipe crétive du magazine français consacré au digiscrap " scrappons digi" , vous le trouverez chez digital crea ainsi que chez chichenilla
retrouvez dans ce n° des astuces, les tendances des interviews, ainsi que 3 mini kit en exclusivité pour le magazine, un de Akiloune, un de Glam fairy design et un de Aline designs
ma page avec " play doctor" de Glam fairy
ma page avec " trésors d'amour" de Aline designs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire