lundi 8 mars 2010

Les sorties de ce lundi

Tout d'abord je vous présente un kit déjà sorti il y a quelques temps mais je viens de faire une page avec " au bonheur des dames" de Catherine designs
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page, ou le pack papier uniquement /available here
ma page , rak pour mimilou
GSO ( thanks Nunik, kinun)

ensuite, un autre kit sorti il ya quelques temps mais je viens de rejoindre sa ct c'est " think fresh" de ET designs , un kit magique autour du thème du jardin et du printemps
vous pourrez le trouver ici/available here

ma page , rakpour Magda-Lena

Delmik m'a demandé de rejoindre sa ct, je me suis empréssé d'accepter ! Voici donc mon premier kit pour elle " When spring begins " un kit aux dégradés de vert, absolument magnifique
vous le trouverez ici/available here ainsi qu'un pack de wordart
ma page, rak pour Linou
GSO ( thanks Billa)
Chez digital crea:
" fire and ice" de Fanette designs , un kit aux tons rouge et bleu, merveilleux comme toujours
vous le trouverez ici ainsi que son album quick page/available here
ma page (wordart de Choukette)
GSO (thanks mumure)
"True love" La dernière bombe de Bellisae, un merveilleux kit autour du thème de l'amour, des éléments et des papiers plus beaux les uns que les autres , il est surtout à ne pas manquer!!!
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page/available here
Retrouvez cet addon sur le blog de Bellisae ma page
GSO ( thanks zojinka and beauté)
une autre merveille c'est " a cosy moment" De Seni designs, quand j'ai ouvert ce kit j'ai tout de suite ADORE me plonger dedans, il a des tons magnifiques, je vous le recommande
vous le trouverez ici/available here
ma page
GSO ( thanks anndahl and choukette)
" sketch me Vol 31" de Kawouette, le nouveau pack template de kawouette, merveilleux comme toujours, de quoi reussir toutes vos pages
vous le trouverez ici/available here
ma page, avec le kit " sunny dream" de Kasia designs
" Template n°12" de Choukette designs, un pack de 2 template par Choukette ,superbes eux aussi
vous le trouverez ici/available here
ma page avec le kit "warmhearted" de Cinnamon design
GSO ( thanks vero )
"Modèle vol 2 " de Dilo, le nouveau template de dilo est une merveille , de quoi faire une magnifique page, j'ai adoré ce template
vous le trouverez ici /available here
ma page avec le kit love me de Dilo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire