jeudi 11 mars 2010

les sorties de ce jeudi

Chez sunflower scrap
" moonlight in the window" de Tiramisu design , un kit autour du theme de la nuit, tout de bleu et absolument magnifique
vous le trouverez ici ainsi que ses produits coordonnés/available here




ma page, rak pour Lilmahdi

Chez after five :

" Pêle mêle memory keeper spring variation" de Catherine designs et " feelin'springy l'alpha" coordonné au kit pêle mêle et au mars shot sorti la semaine passée
vous le trouverez ici/available here et l'alpha ici/here
Le kit était paru dans Le digital artist magazine le voici maintenant en boutique, comme toujours quand je scrappe un kit de Catherine j'oublie tout, c'est un vrai bonheur et je vous le recommande vivement !

ma page
GSO
" Chic spring" un collab entre Catherine designs et Bisontine ,sorti il y a un moment et que j'avais acheté, j'ai eut envie de faire une page et de vous présenter ce kit , un kit qu'il vous faut vous procurer absolument , c'est un kit splendide je n'ai pas d'autres mots !!!
Vous le trouverez ici/available here
ma page, rak pour Lady papillon
" Lottery ticket march" de Jazzmin design, vous voulez decouvrir ce qu'il ya dedans ? il faut vous le procurer c'est une grosse promo avec des superbes surprises à l'intérieur !!
vous le trouverez ici/available here
ma page
"Harmony" de Martencja design, un kit zen , avec ses couleurs et ses élements très nature , il est merveilleux
vous le trouverez ici/available here
ma page
"organics" de Bisontine, un pack de 12 embellissement pour agrémenter vos pages
vous le trouverez ici/available here
ma page ( avec le kit delightful countryside de Bisontine)
Chez digital crea
"La mélodie du bonheur" de MOI designs , du rose, du gris du blanc , des élements "musicaux" et autour du thème de l'amour, tout est rassemblé dans ce kit pour en faire une merveille
vous le trouverez ici /available here
ma page
GSO
"The beautifull day of my life" de Ptitesouris designs , un kit autour du thème du mariage il est magnifique comme toujours
vous le trouverez ici ainsi qu'un pack de quick page/available here
ma page rak pour celou
GSO
"Delicate lady" la dernière bombe de Thaliris, un kit tres féminin et tres tendre je vous le recommande !
Thaliris organise un rak pour le gagner sur son blog !!!
vous le trouverez ici /here
ma page
GSO
"douce mélodie" de Lady Papillon design ( elodie) un kit que j'ai adoré lui aussi, du gris , du rose, il est splendide
vous le trouverez ici/available here
ma page
GSO
"Kiss the frog (or the prince)" de Chriscrap , gros gros coup de coeur pour ce kit avec ses éléments dessinés à la main, parfait pour scrapper nos petits princes, les elements et les papiers sont splendides
vous le trouverez ici ainsi que ses produits coordonnés et un full pack
vous le trouverez ici/available here
ma page, rak pour smiloche
GSO
"sketch me vol 32 " de Kawouette, le nouveau pack template de Kawouette
vous le trouverez ici/available here
Chez digiscrap mania shop
" a little magic" de NL designs , un kit "magique" et magnifique
vous le trouverez ici ainsi que ses produits coordonnés /available here
ma page
GSO

2 commentaires:

  1. lol... et tu arrives à assurer avec toutes ces sorties en mm temps????
    Alors là tu m'épates!!!
    Merci beaucoup pour mon kit... et toutes les jolies pages que je viens de voir!!!
    Bisouille
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Pas trop sur mais je crois que tu es la Lucie que je connais ,alors si je me trompe pas ...juste un petit mot pour te dire qu'il est super ton blog , très riche , et très bel décos , tu es rudement douée , contente pour toi de cette nouvelle passion , j'espère que tu va bien ainsi que ta petite famille .
    Jojo

    RépondreSupprimer