jeudi 21 janvier 2010

sorties et quick page en freebies

" Fabulous day" de Thaliris un mgnifique kit dans les tons rouges, blanc vert et jaune , vous pourrez le trouver ici
ma page " holiday memory" le nouveau kit de Mimilou, un kit pour mettre de la couleur dans ces jours d'hiver il est magnifique comme toujours inutile de vous dire que je l'ai adoré
vous pourrez le trouver ici ainsi que ses produits associes et un full pack et aussi des nouveaux produits de Mimilou
ma page
et les previews " Golden wish come true" la toute dernière merveille de Ptitesouris, il contient pas moins de 20 papiers et 105 éléments, tout de noir , or et blanc c'est un kit à ne pas manquer
vous pourrez le trouver ici ainsi que ses produits associés
ma page
"a sweet purple day" de Sev design encore un autre magnifique kit, dans les tons de mauves et ocres, il contient 9 papiers et 54 éléments
vous pourrez le trouver ici ma page
" saint -valentin day" un kit collab entre Manue designs et Angélique, il est absolument magnifique , tout dans les dégradés de mauves et blanc , une touche de vert de quoi réussir de magnifiques pages
vous pourrez le trouver ici ainsi que ces produits associés et un full pack
mes pages GSO
je vous offre la quick page de ma page, vous pourrez la télécharger ici (4shared) ou ici ( uploading.com) dites moi si il y en a encore un souci j'essayerai d'y remédier au plus vite )

enfin je vous présente "so soft so fragile" de NL designs, quel merveille de douceur qu'est ce kit avec ses tons chaud et ses éléments qui donne envie de tendresse
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page dont 1 réalisée par moi-même
mes pages

6 commentaires:

  1. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the CraftCrave DigiFree search engine today (look for timestamp: [22 Jan 10:00am GMT]).

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Jan. 22, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for sharing your talent with us :)

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for your beautiful QP! I love lavenders and purples and this is particularly gorgeous :)

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for sharing!

    RépondreSupprimer