mardi 19 janvier 2010

"january " de jul'designs et quick page en freebies

J'ai reçu aujourd'hui cet award de la part de Misola


Thank you so much misola, i feel so honored
je dois à mon tour choisir 5 blogs
Voilà les règles
here are the rules for this award : put the name and the link of who gave you this award, the pass it on to 5 blogs which you think are AWESOME.
Les blogs que je choisis/ the blogs i have choosen :



Kinun

Jenny79

Sekada

Wendy85

Magda-lena


Pour la sortie du jour je vous présente " january" de Jul'designs , un kit absolument fantastique que j'ai adoré , vous pourrez aussi bien scrapper des pages clean et simple que des pages traditionnelles
vosu pourrez le trouver ici

ma page
GSO
Aujourd'hui je vous offre la quick page de ma page réalisée avec le kit " délicious" de Chriscrap toujours disponible ici
vous pourrez télécharger ma page ici

5 commentaires:

  1. OMG!!! Sweetie this is so amazing surprise for me and big honor!
    I'm so happy that you choosen my blog and Tara too (13.01.2010) ;)
    Thank you so much my dear :*

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer
  3. This is really a big suprise for me!!
    Thank yoou sooo much for choosen me and Miek too a few days ago!!!

    Thank you!

    RépondreSupprimer