vendredi 4 décembre 2009

Les sorties du jour

tout d'abord un freebies à ne pas manquer " merry christmas" la partie 1 est disponible ici

et pour les sorties je commence par vous présenter " wooden" le dernier kit de poupoune ( jul designs) , un kit que j'ai adoré une fois de plus , il contient 12 papiers et 80 éléments, il est magnifique !
vous pourrez vous le procurer ici
voilà le preview
et ma page

rak pour tortuemaori

Ensuite je vous présente le dernier kit de ninie pour être originale je l'ai adoré lui aussi , il s'appelle " my tender love" il contient 13 papiers et 69 éléments

vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page et des clusters assoties au kit ici et ici
voilà les previews

et ma page

ensuite je vous présente " girls love pink" le dernier kit de Marta designs , il contient 15 papiers et 83 éléments , vous pourriez croire qu'il ne contient que du rose mais non il est vraiment très varié , regardez ma page et vous verrez
vous pouver le trouver ici
voilà le preview
et ma page ( wordart de choukette)

enfin une page pour le plaisir avec le kit d'élodie deigns que j'adore " winter is coming" vous pouvez le trouver ici


à tres bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire