jeudi 3 décembre 2009

Les sorties du jour et 2 pages

Vous vous souvenez du "grab bag" n°1 de Mimilou designs ?

Aujourd'hui mimi l'a révélé voilà ce qu'il contient :

un superbe kit " Dans la douceur de l'hiver" , il contient 77 éléments et 10 papiers vous pourrez le trouver ici
voilà le preview il contenait aussi un pack de bordures vous pouvez les trouver ici

il contenait aussi cet alpha et cet album

Retrouver aussi ces produits associés au kit
un template blog et un pack de clusters réalisés par elobertho et un album quick page
voilà les previews

et ma page

gso
Aujourd'hui c'était aussi la sortie du kit collab entre 2 designeuses de talent Fanette design et Galiscrap , il s'appelle " a night to remember" , il contient 22 papiers et 106 éléments
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview

et ces produits associés : un template blog réalisé par Elobertho et un album quick page réalisé par Angels


et voilà ma page
rak pour celou GSO

Autre sortie du jour le dernier kit de Chriscrap " fallen from the nest" il contient 11 papiers et 63 éléments, vous pourrez le trouver ici
voilà le preview

retrouvez aussi ce pack clusters
et ma page

Une copine de ct s'est lancée dans la création de kit je vous en déjà parlé " fanfan rue des anges" je vous présente son premier kit rentré en boutique " close to you" il contient 14 papiers et 65 éléments
vous pouvez le trouver ici
voilà le preview

et ma page


Enfin je vous montre 2 pages réalisée juste pour moi
une première avec le kit de mimilou designs " in the sweetness of christmas" que vous pouvez trouver ici


ma page

gso
et enfin une autre page réalisée avec le kit de fanette " feel the sweetness" que vous pouvez trouver ici
et ma page

Ce soir j'ai reçu un email de sev designs m'annonçant mon intégration dans sa ct en tant que guest je suis trop trop contente
merci sev !!!!

a demain pour de nouvelles sorties à vous montrer

1 commentaire: