vendredi 30 octobre 2009

Sorties et quick page

Les sorties du jour :

Pour Choubinette " The autumn wind" un kit fabuleux, il contient 135 éléments et 15 papiers , vous pourrez le trouver ici
voilà le preview

et ma page

je vous montre ma page faite abec le kit de Melancolie " live your dreams" que vous pouvez toujours trouver
ici

Pour Nanine "purple delicious" , un kit superbe tout dans les tons de mauve, il contient 12 papiers et 62 éléments vous pourrez le trouver ici , aisni qu'un album 4 quick page réalisées par Gouzinette et Nanine ici

voilà le preview et ma page


Pour Melancolie, " Stop the time" , il est superbe et en plus c'est un freebies , vous pourrez le trouver
ici


et ma page
Hier c'etait encore une belle journée pour moi car Ninie m'a demandé de rejoindre sa ct , je me suis empréssée de dire oui et je vous présente son dernier kit déjà en boutique " It's a new beginning" , il contient 16 papiers et 67 éléments , vous pourrez le trouver ici
voilà le preview

et ma page


Moi je vous offre ma surprise du jour la quick page de ma page faite avec le kit " the autumn wind" de Choubinette
vous pourrez la télécharger ici



Enfin merci à
sekada et à Mom2peanuts pour avoir mis 2 de mes pages dans la gallery standout hier
une avec les trés'ors de Laura de Ptitesouris et une avec the autumn wind de choubinette
http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?p=2189236&posted=1#post2189236
Thank you the girls you make my day !!!!

4 commentaires:

  1. WOW !!!!!!!!!!

    Ta page pour Choubinette, est la plus SOMPTUEUSE page que tu es fait ( et pourtant, t'a un sacré dossier de page scrap SUPERBE à ton actif !! )

    Mais celle ci ....

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Oct. 30, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 30 Oct [LA 05:35pm, NY 07:35pm] - 31 Oct [UK 12:35am, OZ 11:35am] ).

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for the beautiful page.

    RépondreSupprimer