vendredi 30 octobre 2009

Plein de sorties

4 sorties pour aujourd'hui
je vous presente " un monde merveilleux" un magnifique kit collab entre melancolie et mimilou designs, un kit autour de la magie de noel , il contient 102 éléments et 17 papiers
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album 4 quick page réalisée par melancolie ici

voilà les previews

et mes pages


rak pour mymy


Ensuite je vous présente " good night" le dernier kit de Marta design , un kit pour scrapper nos petits endormis dans les tons de bleus et de jaune avec un soupçon de magie
vous pourrez le trouver ici

voilà le preview

et mes pages

rak pour pouyou

Je vous présente aussi " crazy world" , le dernier kit de Ninie designs il contient 17 papiers et 79 éléments, il est plein de joie et de gaieté ce kit, les papiers sont splendides et les couleurs merveilleuses
j'ai adoré ce kit
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page réalisé par ninie et petit lips ici

voilà les previews


Ninie vous offre en plus ce template blog en freebies sur son blog ici

et ma page

Enfin le dernier kit de Kikinoux est sorti , "le début d'une histoire" collab avec jade , il contient 20 papiers et 80 éléments
vous pourrez le trouver
ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire