jeudi 15 octobre 2009

les sorties du jour et quick page freebies

Aujourd'hui j'ai encore plein de sorties à vous montrer !!!!

pour Choubinette, je vous presente " come in my whimsical world" des couleurs fantastiques , des éléments scintillants, de la magie tout est reuni dans ce kit , il contient 17 papiers et 148 éléments !!!! tout ça pour un petit prix, vous pourrez le trouver ici
voilà le preview et mes pages ( toutes 2 rak pour lilou)



Ensuite un merveilleux kit collab entre Kdesigns et Starlight design " first love", forcément quand 2 talentueuses designeuses se rencontrent ça donne un kit splendide que j'adorreeee, il contient 16 papiers et 80 éléments, le thème vous l'aurez compris c'est l'amour

vous pourrez le trouver ici ou ici
Retrouver aussi un pack de clusters assorti ici ainsi qu'un album ici
voilà le preview
et mes pages


Ensuite je vous présente " piou piou attitude" le nouveau ti dernier de Ptitesouris, un kit autour de la nature, aux tons verts, roses et blancs
il contient 20 papiers et 105 éléments
vous pourrez le trouver ici
Retrouver aussi un pack de clusters assortis ici ainsi qu'un album ici
voilà le preview
et mes pages

je vous offre la quick page de ma page , vous pourrez la télécharger ici

ensuite je vous présente " witch out " le dernier né de Glam fairy, un kit sur le thème d'halloween , il est fabuleux , il contient 9 papiers, 36 éléments et 39 elements avec ombres, retrouver aussi un pack wordart, un design blog, le pack papier ou l'ensemble ici
voilà le preview
et mes pages


Ensuite je vous présente " bright your life" de Celine design , ce kit contient 18 papiers et 79 éléments
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et mes pages

Enfin n'oubliez pas la 3eme partie du mega kit freebies " pink romantic" de la boutique digiscrap mania shop
je vous rappelle que ce kit est réalisé par de nombreuses designeuses de talent comme Linou,Letisctap,Nanine, Lilas, Lexine, ....
vous pourrez le trouver ici
et je vous remets ma page que je vous ai montré il y a quelques temps


rak pour stephinette

3 commentaires:

  1. Thank you so much for the beautiful page.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Oct. 16, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. This is a super sweet and beautiful QP! Love it, thank you very much!

    RépondreSupprimer