mercredi 14 octobre 2009

girls paradise" de Nanine et freebies

Le nouveau kit de Nanine est sorti il s'appelle "girls paradise" et comme son nom l'indique c'est un kit special fille
il contient 12 papiers et 70 éléments
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et mes pages

je vous offre la quick page de ma page à télécharger
ici



et autre surprise je vous offre la quick page de ma page faite avec le kit " cinnamon and fall" de Seni sorti hier
vous pourrez la télécharger ici

Bon scrap à toutes

3 commentaires:

  1. Thank you for the wonderful page.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Oct. 15, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer