vendredi 14 mai 2010

Les sorties de ce vendredi

Chez shabby pickle designs :
" milky way" de ET designs ici /here
ma page
Pour mimilou plusieurs produits ici/here
et ce nouveau kit " grocer's shop"
ma page Chez oscrap
" spending my time" de Mystique designs ici/here
ma page
Chez digiscrapmania
" after the rain" de Manue design et ses produits coordonnés ici/here
ma page
" lisa forever" un kit charité en l'honneur de la petite Lisa ,Ce kit a été créé par les designeuses de DMS afin de recolter des fonds pour l'association "Lisa Forever". Cette association a pour but de contribuer a la recherche contre le cancer de l'enfant, d'ameliorer le quoditien des enfants hospitalisés, et de soutenir les familles. La recette de la vente du kit ira entierement a l'association afin de les aider dans leurs action Le kit comprend *157 elements *95 papiers Merci de votre aide.
disponible ici/here
ma page avec la petite lisa et que vous pouvez trouvez dans l'album quick page
enfin 2 pages avec une partie de mes achats du NSD
"beautifull day" de MK designs
" take me tothe old world" de lily designs

3 commentaires: