jeudi 27 mai 2010

les sorties de ce jeudi

Chez after five
" painting summer" de Kimla designs , ce mini kit a été offert en freebies dans le digital artist magazine d'août 2009 , retrouvez le maintenant en boutique
ce mini kit est coordonné au full kit " summer impression"
ma page, rak pour mymy

"Catchin'grasshopper" de Nikki beaudreau ma page , rak pour Magda_lena "angel full kit" de Cinnamon designs
ma page

Chez digital crea :

"Mother's day" de Fanette et son album quick page, retrouvez un freebies sur le blog de fanette
ma page
" Love blooms" de Bisontine
ma page
" springtime fever" de Bellisae et son album quick page ainsi que son alpha
ma page
" When the morning comes" de Starlight designs
ma page
"Love is pure" de Dydyge et son album quick page ainsi que son alpha
ma page, rak pour dydyge
"a paradise exotic" de Ptitesouris designs et son album quick page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire