lundi 26 avril 2010

Les sorties de ce lundi et award

Tout d'abord je voudrais remercier Zaza09, Kamaelle et Mandihy qui m'ont décérné cet award , Merci à vous 3 je suis très tres touchée !!


je ne transmettrai pas cet award non pas que je ne veuille pas le faire mais je suis incapable de citer uniquement 6 blogs car je suis en admiration devant tant de scrappeuses que je ne saurais les choisir
alors j'en profite pour dire Merci à toutes celles qui passe ici et qui me laisse des commentaires ou qui passe sur mes galeries, à toutes mes agréables rencontres du net , j'ai une pensée pour chacun de vous
chacun des commentaires me touche et me booste !!!! alors MERCI


Les sorties :
Chez Ms scrap
" Secret notes" de Joyce Paul design , un kit autour du thème de l'amour je l'ai adoré comme toujours
vous le trouverez ici / available here
ma page
GSO
Chez digital crea :
Joyeux anniversaire Sonia alias Ptitesouris et à cet occasion bénéficiez de cette promo mais aussi :
retrouvez ce freebies " So happy it's my birthday" non ce n'est pas un kit sur l'anniversaire mais fleuri , plein de joie et magnifique comme tout ceux de Sonia
ici / available here
Retrouvez aussi cet addon au kit pour 1 euros seulement ici
available here
mes pages ( les 2 premières ont été réalisée avec des template d'akiloune, sortie prochainement )
ma page avec le freebies, rak pour Ptitesouris)
Ma page avec l'addon ( rak pour Ptitesouris)Ma page avec les 2 parties GSO
" purple birdie" de Galiscrap , un kit tout de mauve et de blanc, j'ai adoré ce kit
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page / available here
Ma page

"My sweet paradise" de Dydyge, un merveilleux kit qui vous envoie directement en vacances , j'adore ce kit c'est une merveille , je n'ai pas encore de page à vous montrer mais elle est en cours :-)
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page et un pack wordart / available here

1 commentaire:

  1. Je t'embrasse fort ma belle !!!
    Tes pages du jour sont des merveilles...
    A bientôt,

    RépondreSupprimer