vendredi 2 avril 2010

les sorties de ce jeudi

Chez MS scrap
" mumbay lullaby" un collab entre joyce paul et pauly and rufus design , un kit au parfum d'orient absolument magnifique
retrouvez le ici ainsi qu'in addon en free/ available here
ma page
GSO

" the sunshine of my life" de jazzmin design, jazzmin est guest ce mois ci chez MS scrap et retrouvez ce kit là bas, un kit tout plein de soleil et de chaleur
vous le trouverez ici /available here
ma page
GSO
chez after five design
le tout nouveau kit de Bisontine, un merveileux kit que je vous recommande absolument " spring love" , un kit graphique et merveilleux à scrapper
vous le trouverez ici/available here
mes pages
GSO

Chez digital crea
" spring dreams" de Starlight designs , un kit comme son nom l'indique tourne autour du printemps avec une pointe de rêve
vous le trouverez ici /available here
ma page
GSO
" les fleurs du bien" de Fanette designs , un kit aux tons orange et brun et vert , un merveilleux kit comme toujours
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page réalisé par angels /available here

ma page
"wonderfull April's day" le nouveau kit de Thaliris, comme toujours une merveille de kit, plein de douceur et de soleil c'est un kit à ne pas manquer
vous pourrez le trouver ici ainsi que ses produits dérivés / available here
n'oubliez pas le freebies sur le blog de thaliris

mes pages

1 commentaire: