vendredi 19 mars 2010

les sorties de ce vendredi

Je commence par vous présenter un kit, le dernier de Kimla designs, " floral phase" j'ai eut la chance de le recevoir et je me suis empréssée de faire une page avec
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un addon et un pack wordart et overlays / available here
ma page
GSO
Et voilà les sorties du jour
"art and soul" de Damayanti studio, un kit sur, comme son nom l'indique, sur l'art et la musique, un kit tout de rouge , blanc et vert, superbe !!!
vous le trouverez ici et ici /available here and here
ma page
GSO
Ensuite voici le dernier kit de Mimilou " family tree" un kit de bleu, blanc, gris, avec une pointe de rose , vous pourrez le trouver ici avec ses autres produits /available here
ma page
GSO et GSO shabby pickle
Enfin voici le dernier kit de Laura, " sweet spring" un kit sur le thème du printemps, tout fleuri et tendre avec ses couleurs pastels
vous le trouverez ici ainsi que ses produits coordonnés /available here
ma page, rak pour smiloche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire