vendredi 5 mars 2010

Les sorties de ce vendredi

Aujourd'hui plein de nouveautés et des kits qui me tiennent à coeur

Mimilou quitte digital crea pour rejoindre shabby pickle designs à cette occasion bénéficiez de cette promotion
voici son noueau kit " garden of love" un kit absolument magnifique et à ne pas manquer, autour du thème du jardin et de l'amour comme son nom l'indique
vous le trouverez ici /available here
ma page rak pour elobertho
J'ai l'immense honneur de rejoindre la ct de Catherine designs, je ne peux exprimer ma joie !! merci Catherine de cet honneur que tu me fais !
voici donc mon premier article pour sa ct avec
le mars shot " feelin springy" un mini kit à 2$ seulement coordonné au kit collab de after five " happy spring"
un magnifique mini kit qu'il vou sfaut vous procurer absolument
vous le trouverez ici /available here
ma page avec ce mini kit
GSO ( thanks jimena)
voici le collab de after five " happy spring" un merveilleux kit avec une grande partie des designeuses de talent de chez after five un magnifique kit pour 5$ !!!
vous le trouverez ici /available here

ma page avec la partie de catherine et son mini kit

GSO ( thanks sasha ( mom2peanuts)
J'ai aussi rejoint la ct de Mystique designs ( thanks bry) et je vous présente mon premier kit pour sa ct " anyone else but you " , de vert et de brun à la fois rustique et nature c'est une merveille !!
vous le trouverez ici/available here
retrouvez aussi des freebies et d'autres surprise sur le blog de mystique designs
ma page , rak for Magda_lena
GSO ( thanks Kathi ( kathitownz)

Je vous présente enfin le kit qui me tient à coeur, Manue et Linou m'ont fait un énorme cadeau une belle surprise qui m'a beaucoup aidé ces derniers temps , elles ont réalisé un kit pour moi " because of you" un kit d'une douceur incroyable , des tons naturels et tendres, ce kit n'a pas de mot pour moi tellement j'y tiens
vous le trouverez ici ainsi que ses produits dérivés /available here with other product
Encore merci mes amies !!!!!!!!!!!!!!

ma page rak pour Linou
GSO ( thanks seameaw and nunik ( kinun)

Enfin voici le noueau pack template de NL designs , disponible ici/available here
Le nouveau kit collab Manue et NL designs " A l'approche du printemps" , vous le trouverez ici ainsi que ses produits coordonnés /available here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire