lundi 15 mars 2010

les sorties de ce lundi

chez digital crea
" spring of love" de Fanette, alors là j'ai complètement craqué sur ce kit , les couleurs sont magnifiques rouge, vert et brun et les élements tous plus beaux les uns que les autres
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page réalisé par angels/available here
ma page, rak pour Magda_Lena

"Petite douceur" de Moi designs, c'est un freebies pour 2 jours seulement alors dépêchez vous d'aller vous le procurez c'est une petite merveille de kit, un kit aux tons vieux rose, rouge , autour du thème de la gourmandise
je l'ai adoré lui aussi
vous le trouverez ici/available here
ma page
GSO
Voici 2 nouveaux template l'un de fanette l'autre de Choukette , je vous montre mes pages bientôt les kits ne sont pas encore sortis
vous les trouverez ici/available here
Chez Digiscrap mania shop, une grosse promo pour Laura ici
Le mois passé j'avais été guest chez Damayanti, elle m'a recontacté pour que je revienne en permanente , je n'ai pas pu refuser
voici donc " Twinckle twinckle sittle star" un collab entre Damayanti studio et Vesi designs, sorti debut de ce mois
un kit pour scrapper nos petits bouts endormi sur des tons bleus, jaune orange et gris blanc, il est absolument magnifique
vous le trouverez ici,ici et ici/available here, here and here

ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire