mercredi 3 mars 2010

100 % filles de Thaliris et girls story de Marypop designs

Aujourd'hui je vous présente 2 kits pour les" girls "
" girls story " de Marypop designs, la derniere merveille de Marypop comme toujours de toute beauté !
vous le trouverez ici ainsi que ses produits coordonnés ou son full pack
available here with other product or full pack
N'oubliez pas les freebies sur le blog de Marypop
Ma page
Ce mois ci j'ai intégré la ct de Thaliris , je vous présente mon permier kit pour elle, un kit 100 % filles, 100% à ne pas manquer
il est splendide des couleurs vives , des éléments coordonnés
Retrouvez le ici ainsi qu'un alpha coordonné au kit
Available here
ma page

1 commentaire:

  1. j'adore les 2 !
    un grand "MERCI" on se régale à chaque fois !!
    je me demandes toujours mais comment elle fait ?

    RépondreSupprimer