vendredi 26 février 2010

Vendredi jour de sorties chez digital crea !

"Le château des délices" de Ptitesouri design, un kit une fois de plus à ne pas manquer, il est magnifique comme toujours, à la foi féérique et traditionnel, dans le ton de vieux rose , vert, blanc ,etc,...
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack cluters et un album quick page
available here
ma page " Love" de MD designs, la nouvelle merveille de mimilou, du gris , du noir du rose , je l'ai adoré
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page
available here
ma page, rak pour mimilou
GSO thank you Akizo
mercredi j'ai eut l'immense honneur de rejoindre la ct de MOI designs, je vous présente donc mon premier kit pour elle " an extraordinary world" du bleu, du mauve, du rêve un kit splendide
vous le trouverez ici
available here
ma page, rak pour smiloche
GSO thank you Heather ( Wildchild)
enfin pour Choukette son template "template 11" et ses " sticky words"
vous les trouverez ici et ici
available here and here
ma page ( kit "dreams about love de Missk )
GSO ( thank you Jimena)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire