samedi 27 février 2010

Promo pour choubinette et Mimilou , sortie pour fillesdesiles

Filledesiles m'a demandé de rejoindre sa ct, j'ai accepté et voilà mon premier kit pour elle " unforgettable moment" un kit tout de bleu et de rouge, autour du thème de l'amour mais pas seulement,
vous pourrez le trouver ici / available here
ainsi que ses produits dérivés et un full pack

ma page
Pour Mimilou bénéficiez de cette superbe promo ici / here

Pour Choubinette uniquement ces 2 jours profitez de cette superbe offre ici /here


Retrouvez aussi ce kit specialement créé pour cette occasion " liberty world" un kit magique, de bleu et de rose , il est magnifique et vous le trouverez à un tout petit prix ici
ma page, rak pour smiloche
Quant à moi je vous offre la quick page de ma page , vous pourrez la télécharger ici / download here

3 commentaires:

  1. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! This blog post will be advertised on CraftCrave in the DigiFree category today (look for timestamp: [02 Mar 01:00pm GMT]).

    RépondreSupprimer