jeudi 4 février 2010

Les sorties!!!!!!

Je ne vais pas être originale aujourd'hui j'ai encore plein de merveilles à vous montrer
on commence par un superbe freebies en 6 parties, la 1ere c'est aujourd'hui jusqu'au 11 et il est offert par Ptitesouris
vous pourrez le trouver ici
Ptitesouris sort aussi un nouveau kit " To let live your imagination" un kit aux couleurs fabuleuses des bleus turquoises, un vert amande , des éléments plus magnifiques les uns que les autres
vous pourrez le trouver ici ainsi que ses clusters et son album quick page
n'oubliez pas le freebies sur le blog de Ptitesouris !

ma page
" sweet afternoon" de Seni designs, alors là c'est une merveille de plus, du bleu tout en douceur, du gris , des éléments plus vrai que nature
vous le trouverez ici
ma page "just for love " de Mimilou, quel bonheur de scrapper un aussi beau kit, de la pureté de la douceur pour ce kit que j'ai complètement adoré aussi ( je vous l'avais dit que je ne serais pas originale)
vous le trouverez ici
ma page
Mimilou sort aussi le project 365 vol2 ici
Fanette quand à elle sort 2 nouveaux template eux aussi magnifique les voici
vous pourrez les trouver ici
ma page avec le n°11
et le 12" purple love" de Nanine, et une merveille de plus, de mauve et de vieux rose c'est un kit de Nanine que je préfère, il est magnifique
vous le trouverez ici ma page
Et pour finir entrez dans l'univers merveilleux d'aline designs avec " poudre d'escampette" , un kit comme aline sait si bien les faire , elle a un talent monstrueux, elle dessine tout de ses mains et ses kits sont à chaque fois féérique
vous pourrez le trouver ici et un album quick page
ma page
a demain pour d'autres merveilles et un petit cadeau pour vous

1 commentaire:

  1. Hi! Come to my blog! I prepared a surprise for you!!
    http://olioscrap.blogspot.com/

    RépondreSupprimer