vendredi 19 février 2010

Les sorties du jour

Voilà les sorties du jour
Pour Mimilou designs ce pack de papier " simply paper vol 1" vous les trouverez ici
available here
Mimilou vous offre cet alpha sur son blog
et voici le Grab bag de février commercial use révélé vous trouverez le tout ici
available here
Pour K.A. project ( anciennement Mia designs) "remember" un splendide kit clean et simple, dans les tons de gris et jaune
vous le trouverez ici
available here
ma page
rak for Chriscrap
" secret dreams " de Choubinette, un kit magique dans les tons de vert, rouge jaune, il est fantastique et gigantesque, lilou ne fait jamais les choses à moitié, il contient pas moins de 145 éléments et 16 papiers
vous le trouverez ici
available here
ma page , rak pour angélique

"Lucille's dreams" de Chriscrap, un kit réalisé en l'honneur de la naissance de la petite lucille, la petite princesse de Ninni , une copine de la ct, c'est donc un thème autour de la naissance avec cette magie que Chriscrap sait si bien y mettre

il est tout simpliment magnifique
vous le trouverez ici
available here ma page, rak pour Ninni
" smile" de Damayanti studio , un kit printannier, génial à scrapper , des superbes couleurs, des wordarts en font un magnfique kit que vous pourrrez trouver ici, ici et ici ainsi qu'un alpha coordonné

Retrouvez ce template blog en freebies sur le blog de Damayanti
ma page GSO
" Blue angel" de Nanine , un kit tout de bleu avec une touche de brun, il est splendide !
vous le trouverez ici
available here
ma page
et enfin je vous présente le nouveau pack template de Kawouette " sketch me vol 29"
vous pourrez le trouver ici
available here
mes pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire