lundi 8 février 2010

les sorties de ce lundi et promo

Seulement pour 24 h bénéficiez de cette vente flash chez digital crea ici
voici les sorties de lundi " green romance " de Fanette design, cette semaine c'est fanette qui nous offre un freebies et quel freebies il est MAGNIFIQUE , vous pourrez le trouver ici
ma page avec le freebies
GSO
Fanette a réalisé un add-on au kit freebies, de 10 papiers et pas moins de 65 éléments il complète parfaitement le freebies mais peut etre utilisé seul aussi
Ce kit amène le printemps dans la maison et qu'est ce que ça fait du bien !
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page
Ma page avec l'add-on
Aujourd'hui je vous présente aussi le " sketch me vol 26 " de kawouette , je vous montre aujourd'hui 2 pages réalisées avec
vous le trouverez ici
et mes pages
kit " piece of us" de Kasia design
GSO
kit " owlie loves you" et "recipe for love " de Kasia design
GSO

Enfin je vous présente la dernière merveille de Marypop designs " love is in the air" un kit aux tons tendres de rose, violet, bleu et vert, une douceur à scrapper, un vrai regal
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page et retrouvez sur le blog de Marypop 2 freebies ( un template blog et une quick page )
ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire