mardi 23 février 2010

Les sorties chez digital crea et ma page avec Re-Creation 23 de Catherine designs et createwings

Voilà un de mes dernier achat " Re-creation 23" de Catherines designs et Createwings designs , vous pourrez le trouver ici et je vous le conseille vivement !!
available here
ma page
GSO
Voilà les sorties chez digital crea

le freebies de la semaine est offert cette semaine par Galiscrap " Alchimie"
vous le trouverez ici / available here
" Our fabulous fate" un fantastique collab entre Moi et Ptitesouris design , un kit aux tons orangés et bruns, une pointe de vintage et de nostalgie pour un fantastique kit
vous le trouverez ici /available here
ma page
GSO

"Painter's dream" un autre merveilleuw collab entre 2 designeuse de talent Dilo et Mag design, un kit sur le thème de la peinture absolument magnifique
vous le trouverez ici / available here
ainsi qu'un mini album réalisé par Elobertho
ma page, rak pour Linou
"Birthday'licious" de Choukette design, un kit aux tons rose, gris, brun, autour du thème de l'anniversaire ou des friandises mais pas seulement
il est absolument merveilleux
vous le trouverez ici/ available here
retrouvez aussi cet album ma page
GSO
"Inspired by Lolita" de Fanette design, un kit tout de mauve avec un touche de blanc une autre merveille à ne pas manquer
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page réalisé par Angels / available here
ma page
"bulle de bonheur" de Lady papillon ( anciennement Elodie design) , mon premier kit pour elle et quelle merveille de kit, des tons taupe, brun, bleu il est magnifique et quelle bonheur pour moi de scrapper pour de telle designeuse de talent
vous le trouverez ici / available here
mes pages

1 commentaire:

  1. Merci Lucie pour ta très belle page et le commentaire sur notre kit, la composition est très créative et superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer