lundi 4 janvier 2010

Les sorties du lundi

Plein de merveilles à vous montrer

"the children dreams in purple!!" de Choubinette designs il contient 13 papiers et 138 éléments, vous pourrez le trouver ici
et ma page
"happy birthday" un collab entre marta designs et starlight designs, il est splendide et contient 20 papiers, 6 quick page et 120 éléments, vous pourrez le trouver ici

et mes pages

GSO
" sushine in winter" de Melancolie , il contient 68 éléments et 13 papiers, vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack clusters et un pack quick page



et ma page
" Alexanders world" de Ptitesouris designs un kit parfait pour scrapper nos petits garçons, mais pas seulement, il contient 20 papiers et 115 éléments
vous pourrez le trouver ici
retrouvez aussi cet alpha et ce pack quick page ici et ici


et mes pages
GSO

aujourd'hui je vous offre la quick page de ma page réalisée avec le kit " simply vintage" de Ptitesouris toujours disponible ici
vous pouvez la télécharger ici
a demain pour un autre freebies

6 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 Jan [LA 03:00pm, NY 06:00pm, UK 11:00pm] - 05 Jan [OZ 10:00am]).

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Jan. 05, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. I'm so pleased with all my new QPs! Thank you so much for sharing your talent so generously :)

    RépondreSupprimer
  5. I left love for so many things that I forgot if I said thank you for this one, lol! Well if I did, many many thanks again, it's truly beautiful :)

    RépondreSupprimer