jeudi 28 janvier 2010

Les sorties du jeudi

Tout d'abord une promo à ne pas manquer ici


ensuite je vous presente le grab bag révélé de Mimilou " tell me your life " et ses produits associés ainsi que les nouveaux commercial use de Mimilou vous pourrez trouver le tout ici
Retrouver aussi un freebies sur le blog de Mimilou

la page que j'ai faite avec le kit et ses produits associés

et maintenant les previews
" histoire d'elfes " de Ptitesouris, Ptitesouris nous plonge dans un monde enchanteur , un kit qui change de ses habitudes mais qui est tout aussi magnifique que les autres, toujours un régal à scrapper
vous pourrez le trouver ici ainsi que les clusters de Manue et les scenes pages de Laura
ma page ( qui change aussi de mon habitude) " lovely boy" la dernière bombe de Chriscrap, je ne vais pas être original j'ai adoré scrapper avec ce kit , il est absolument à ne pas manquer
vous pourrez le trouver ici
ma page avec mon lovely boy :-))
" a delicious time " de Fanette , un superbe kit signé fanette, absolument magnifique comme tout les kits de fanette, il est à la fois gourmand avec ses petits gateaux et nature avec ses feuillages et ses fleurs ,
vous pourrez le trouver ici avec un album quick page d'angels
ma page
" be my valentine" de Pink lotti designs , une amie du forum digishoptalk, c'est son premier kit mais la suite sera grandiose car ce premier kit est une véritable bombe, j'ai complètement accroché à ce kit et adoré scrapper avec
vous pourrez le trouver ici
ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire