lundi 11 janvier 2010

les sorties de ce lundi et freebies

Voilà les sorties de ce lundi
Pour Mimilou son premier grab bag personal use " surprise" comme c'est une surprise je ne peux rien vous dévoiler aujourd'hui mais je peux vous dire que Mimilou vous a gâté dans ce pack et que tout est splendide !!!
vous pourrez le trouver ici
Pour Mélancolie " relax" un kit aux tons bruns , blanc et une touche de vert et rose, il est splendide je l'ai adoré
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack clusters, un album quick page et un full pack
et ma page
GSO
Pour Marypop " sweet sweet dreams" un kit de bleu, mauve et vert autour du thème de la nuit
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page
n'oubliez pas de vous sur le blog de marypop plusieurs freebies vous y attendent !
et ma page
GSO
Pour ninie designs " you're my eternity" un kit tout doux, plein d'amour et de tendresse, aux dégradés de rose et de brun , il contient 12 papiers et 65 éléments
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack quick page et un template blog

et ma page
GSO
Pour NL designs, " Pour le fun" un kit aux tons gris et rouge , plein de fun et de bonne humeur comme son nom l'indique
vous pourrez le trouver ici
et ma page
Pour ptitesouris " Le jardin secret de Véro" un kit splendide comme toujours avec ses tons taupes, bruns et blanc
c'est un vrai plaisir de scrapper avec
il contient 20 papiers et 105 éléments, vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack de clusters et un album quick page
voilà les previewset mes pages
GSO
Aujourd'hui je vous offre la quick page de ma page réalisée avec ce kit, vous pourrez la télécharger ici

Je vous fait passer aussi ce message, fanfan rue des anges fait un appel ct


2 commentaires:

  1. Thank you for sharing the freebie. Just to let you know I've featured it on my blog at DeyaniScrap

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes sublimes pages et félicitations pour toutes ces GSO.
    Bises
    Barbara

    RépondreSupprimer